Actualités

Déviation pour les travaux en centre ville

Les arrêts Centre, Poste, Mairie et Presbytère ne seront pas desservis pendant toute la durée des travaux du centre ville qui débuteront le 16 septembre.

La ligne A ne desservira pas non plus les arrêts Musée Dumas et Milet en allant vers la gare.

Des arrêts provisoires ont été crées devant la Société Générale (remplace les horaires de l’arrêt Poste) et en face de Chez Bubu (remplace les horaires de Musée Dumas en allant vers la gare pour la ligne A)

Travaux Place AFN 2019

Suite à la fermeture de la rue du Grand Montoir dès le 1er juillet 2019 pour une durée d’environ 2 mois et demi, l’arrêt place AFN ne sera pas desservi pendant cette période. Vous pourrez emprunter la ligne B pour vous rendre vers Dussuchal (via la gare sncf) à l’arrêt Place du 8 mai qui sera desservi aux horaires habituels de l’arrêt Place AFN.

Arrêts non desservis les 21 et 22 juin 2019

En raison du défilé équestre "sur les pas de Dumas" et de la fête de la musique, les arrêts suivants ne seront pas desservis le 21 juin dès 08h30 et le 22 juin de 14h00 à 16h00 :
- Centre
- Madelon
- Mairie
- Milet
- Musée Dumas
- Poste
- Presbytère

Réseau perturbé Mardi 22 janvier 2019

Compte tenu des conditions climatiques, la circulation des bus Villéo Retzéo est tout de même maintenue mardi 22 janvier 2019. Toutefois, selon l'évolution de la situation, il est possible que le réseau soit perturbé.

Plan du réseau

Retrouvez le réseau
VILLEO-RETZEO en détail sur le PLAN GENERAL au format PDF

Voir le plan du réseau

Retour Garanti SNCFPour tous les habitants de la CCVFR

LE MATIN

Arrivée garantie pour les trains à destination de Paris et Laon. Il vous suffit de réserver la veille.

LE SOIR

Retour garanti avec des départs en Gare SNCF à 18h25 et 19h25.

Il vous suffit de vous présenter à l’arrêt Gare SNCF et d’indiquer au conducteur votre destination (Tous les arrêts Villéo-Retzéo sont desservis).

En cas de retard, nous nous engageons à ce que le conducteur attende l’arrivée du train. (Jusqu’à 30 minutes de retard).

Voir les horaires