Aller au contenu principal

Un Transport à la Demande pour se faire vacciner

Pour faire suite à l’ouverture d’un Centre de vaccination COVID-19 à Villers-Cotterêts, un nouveau service de Transport à la Demande (TAD) est proposé.

Pour en bénéficier c’est très simple :

1. Contacter les Cars Lefort au 03 23 96 32 30

2. Indiquez vos coordonnées (nom, prénom, arrêt de montée, heure de votre rendez-vous de vaccination pour planifier l’heure de prise en charge à votre arrêt)

3. Un véhicule vient vous chercher à l’arrêt de votre choix à l’horaire prévu pour vous déposer au centre de vaccination. Le retour à votre arrêt de départ est également prévu.

Les réservations doivent être effectuées du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, et le samedi de 9h00 à 12h00.

Le coût d’accès à ce service temporaire est de 1€ le ticket unitaire (2€ l’aller-retour). Vous pouvez vous le procurer directement auprès du chauffeur de bus. Ce nouveau service est accessible avec l’ensemble des titres du réseau Villéo-Retzéo.

Cette possibilité ne concerne pas les habitants de Villers-Cotterêts qui bénéficient déjà des lignes urbaines pour se rendre au Centre de vaccination avec les deux points d’arrêt « D’Artagnan » et « Route de Vivières » de la ligne A, situés à proximité du centre de vaccination.

Retour